Accueil  |  Ecomanif  |  Ecomanif devient ecomanif SA

Ecomanif devient ecomanif SA

Depuis son lancement en 2010 avec la mise à disposition de gobelets réutilisables lors de la Coupe du monde de football diffusée dans la fan zone de la patinoire d’Yverdon-les-Bains, Ecomanif est un secteur d’activité développé par STRID SA, dont l’actionnariat est en main des communes du Nord vaudois. Cette prestation a été l’une des chevilles ouvrières de la généralisation du système de vaisselle consignée sur la plupart des événements publics du canton de Vaud et de la Romandie. Cette démarche permet de garder une image accueillante et responsable des manifestations. Dans un monde où la préservation de nos ressources est devenue une priorité, Ecomanif a su apporter sa contribution au développement de l’économie circulaire en Suisse romande.

Devenue aujourd’hui leader en Suisse romande dans la prévention de la production des déchets grâce au savoir-faire qu’elle a acquis en proposant des solutions pour remplacer la vaisselle jetable par la mise à disposition d’ecovaisselle ®, le Conseil d’administration a pris la décision de rendre cette activité indépendante dès le 1er janvier 2023.

La nouvelle société Ecomanif SA, dont le capital-actions est détenu dans sa totalité par STRID SA, est dirigée par M. Gilles Marmy. Après avoir suivi l’école hôtelière de Genève, M. Marmy a complété sa formation avec un MBA ainsi qu’une formation en transformation digitale. Son parcours l’a ensuite conduit à Palexpo, où il a assumé les responsabilités de directeur d’exploitation. Son défi sera de développer les activités d’Ecomanif afin que chaque pièce de vaisselle jetable soit remplacée par de la vaisselle réutilisable. Nous lui souhaitons plein succès dans ces nouvelles fonctions.

À toutes fins utiles, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de contact à utiliser dorénavant pour Ecomanif :

Ecomanif SA
Champs Torrens 1
1400 Yverdon-les-Bains

024 524 40 17
info@ecomanif.ch
www.ecomanif.ch

Numéro IDE
CHE-344.453.845

Facturation
compta@ecomanif.ch