Accueil  |  Plan du site  |  Contact  |  FAQ  | Accéder à l'extranet

Accueil > Présentation > L'engagement de STRID SA ]

L'engagement de STRID SA

Charte d'entreprise

STRID SA a revu en 2013-2014 sa vision, mission et ses valeurs d'entreprise. Elle en a établi une nouvelle charte, qui intègre son engagement en qualité, environnement et sécurité.

Visualisation de la charte d'entreprise : Charte STRID SA

Amélioration continue

STRID SA s'engage à s'améliorer de façon continue dans les domaines suivants :

Cet engagement est défini dans notre charte Qualité-Environnement-Sécurité.

Les moyens

Afin de mettre en oeuvre de façon concrète les engagements énoncés dans la charte, STRID dispose d'un système de management intégré Qualité-Environnement-Sécurité.

Qu'est-ce qu'un système de management intégré ?

Un système de management est tout simplement une façon de s'organiser en vue de maintenir et d'améliorer de façon continue la performance d'un organisme (entreprise, institution, association,...).

 

Certifications

Pour continuer dans cette optique STRID SA a renouvelé son système de management environnemental en 2019 et a été certifiée le 26 novembre 2019 selon les trois normes ci-dessous de ACPO : ISO 9'001, ISO 14'001 et Entreprise Citoyenne. Ces certifications garantissent un état d’esprit d’amélioration continue dans les domaines des relations avec les personnes (partenaires, clients et collaborateurs) de la protection de l’environnement et des processus. Les actions menées se font toujours dans le respect de l'humain et de son environnement, elles doivent satisfaire pleinement les clients par leur qualité et leur adéquation avec les besoins.








Cette norme repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité et aide, entre autres, à s'assurer que les clients obtiennent des produits et services de bonne qualité. La norme internationale ISO 14001 vise à offrir la garantie que l’entreprise s’engage à réduire l’impact de ses activités sur l’environnement et qu'elle met tous les moyens en oeuvre pour atteindre ce but. La certification Entreprise Citoyenne demande le respect des critères sur les ressources humaines, la gouvernance, la santé et la sécurité au travail, le progrès, l'environnement, l'innovation, etc.

 

 

 16.01.2020

Le saviez-vous ?

Composter allège vos poubelles

Suite

Certains papiers/cartons ne se recyclent pas

Suite