28.04.2008
avec, pour se dégourdir les jambes, un rallye à pied, à VTT (pour les plus sportifs), en rollers, en trottinette ou à l’aide tout autre moyen de déplacement non motorisé !
Sur un parcours d’environ 4 kilomètres, le long du Sentier « Nature en tous sens », développé par Pro Grandson, nous avons disposé les panneaux du Sentier du Tri.
Un concours, dont les questions jalonnent le parcours, font appel à vos connaissances sur les déchets et la nature environnante et à tous vos sens. Les gagnants se verront remettre des prix très attractifs tel un vélo, des trottinettes et de nombreux autres objets utiles et ludiques.
Pas besoin d’emporter vos sandwiches, des paninis confectionnés par et au profit de la fondation Bartimée de Grandson vous seront vendus. Vous trouverez également un stand de boissons.
Le Réseau-écoles de sensibilisation à la gestion des déchets accueille les plus petits dans son atelier de bricolage.
Pour assurer le succès de cette manifestation, STRID a fait appel à la collaboration de
Nous les remercions de leur engagement.
Pour tout renseignement complémentaire
Vous pouvez contacter, chez STRID, au 024 424 01 11 :
Jean Paul Schindelholz, directeur, schindelholz@strid.ch
Gervaise Zumwald, responsable de l’information, zumwald@strid.ch.
06.07.2010
Documentation
Communiqué de presse (pdf - 107 k)
Informations détaillées (pdf - 285 k)
Affiche (pdf - 167 k)
Visitez les sites internet de nos partenaires :