Accueil  |  Plan du site  |  Contact  |  FAQ  | Accéder à l'extranet

Accueil > Actualités > Archives > Assemblée générale 2009 ]

Assemblée générale 2009

25.09.2009

La 17ème assemblée générale de STRID SA s'est déroulée le mercredi 10 juin 2009 à la Salle des Débats de l'Hôtel-de-Ville d'Yverdon-les-Bains.

C'est la troisième fois, après 1997 et 2003, que STRID tient son assemblée général à Yverdon-les-Bains, ville dans laquelle la société a son siège social.

Cette année, l'assemblée générale a été marquée par le présentation du projet d'extension de Champ Torrens. Le site de STRID sert de déchèterie à la commune d'Yverdon-les-Bains et, depuis 2009, à celles de Gressy et Treycovagnes.

L'extension de Champ Torrens apportera une solution à l'ensemble des filières des déchets, grâce à une grande facilité d'accès, des horaires d'ouverture six jours sur sept, une information professionelle et une ressourcerie. L'excellente situation du terrain, en bordure de la déchèterie actuelle, comprendra la construction d'une halle de transfert et de la nouvelle déchèterie, des aménagements extérieurs avec place de dépôts et de manoeuvres, des places de parc pour les usagers et le personnel et un bassin de rétention commun à STRID et DUBAT SA pour gérer les eaux pluviales.

25.09.2009

Le saviez-vous ?

Le taux de recyclage des téléphones portables est faible.

Suite

Les produits en verre recyclé doivent être fabriqués avec du verre d’une même et seule couleur

Suite